UVA MERLOT
Le Merlot du Tessin
Symbole de la culture viticole de la Suisse italienne

Depuis presque trois décennies, l’activité d’importation des grands vins français est un des signes distinctifs de Chiodi Ascona. Sous la direction de Fabio Arnaboldi, l’entreprise s’est créé un réseau de relations directes et privilégiées dans la région de Bordeaux, tradition qui fut poursuivie et consolidée à partir de 2005 par Andrea et Giada Arnaboldi.

L’éventail des produits proposés à la clientèle tessinoise peut ainsi se vanter d’être fourni en étiquettes de grand prestige et renommée – Château Latour, Haut-Brion, Margaux, Lafite – tout comme en vins moins connus et émergents, toujours fidèles à la grande qualité et à la recherche de nouveautés.
Les mêmes principes, à savoir fournir à la clientèle privée et de restaurateurs des produits à même de se distinguer et de se démarquer de l’offre des grandes surfaces de vente, guident l’activité d’importation d’autres régions particulièrement adaptées.
Pour l’Italie, Chiodi peut compter sur des relations d’exclusivité cantonale avec la prestigieuse mais Gaja e Allegrini. En ce qui concerne la Bourgogne, la société d’Ascona est l’importateur unique des vins Louis Latour pour le Tessin.
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant les vins d’importation, veuillez vous adresser à notre secrétariat ou consulter notre boutique en ligne.

 

Grappes de Merlot.